Accueil : le nouveau MAN TGE s'engage pour les pros

Des concepts de chargement novateurs

Le volume à son maximum

En tant que professionnel, optimiser l'espace est aussi important que bien gérer son temps. Tous les véhicules MAN sont donc pensés pour vous offrir un volume de chargement généreux, et le nouveau TGE n'y fait pas exception.
Dans chacune de ses versions, le MAN TGE tire le meilleur parti de ses dimensions afin de dégager un maximum d'espace. Sur le modèle fourgon extra-long, qui s'étend sur pas moins de 7 391 mm, le volume de chargement peut ainsi atteindre 18,4 m3 avec le toit le plus haut.

Remplir et vider le compartiment du MAN TGE est facilité grâce à son seuil de chargement bas et sa porte coulissante large de 1 311 mm. Un plancher universel peut être installé afin de monter des systèmes d'armoires et d'étagères à bord. Les parois du MAN TGE sont disponibles, au choix, en revêtements contreplaqué ou en panneau de fibre dur plastifié. Si besoin, il est possible de poser des rails d'arrimage au sol, au plafond et sur toutes les parois latérales pour assurer un maintien parfait de la cargaison. Enfin, l'éclairage LED de série permet d'illuminer efficacement le compartiment.

Sur les versions Châssis du nouveau MAN TGE, la longueur du plateau peut aller jusqu'à 4,7 m afin d'emporter facilement les objets les plus encombrants. En cas de besoins spécifiques, l'utilitaire peut accueillir toute sortte de bennes, une plate-forme élévatrice ou encore une caisse frigorifique