Accueil : le nouveau MAN TGE s'engage pour les pros

Des espaces intelligents

Le confort a aussi sa place dans un véhicule professionnel

Véritable bureau mobile, un utilitaire doit procurer à ses occupants tout ce qui est nécessaire pour mener à bien leurs tâches. C'est dans ce but que le nouveau MAN TGE a été pensé afin d'offrir le meilleur en matière d'ergonomie, de confort et de technologie.
L'optimisation de l'espace a été primordiale lors de la conception du MAN TGE, y compris dans l'habitacle. C'est pourquoi il regorge de rangements astucieux. Que ce soit à la base du pare-brise, dans les portières ou au-dessus de la boîte à gants, elle-même très volumineuse, toutes vos affaires trouveront leur place à bord du MAN TGE. De plus, tous vos appareils électroniques pourront être rechargés grâce à la prise 230 V, aux deux ports USB et aux deux prises 12 V, une troisième étant disponible en option.

Pour une conduite particulièrement relaxante, les professionnels pourront opter pour le siège ultra-ergonomique "Komfort Ergo". Celui-ci présente la particularité de proposer, en option, une fonction massage, une commande électrique ainsi qu'une suspension confortable. Preuve de son efficacité, il a reçu le label allemand AGR récompensant les équipements favorisant la bonne santé du dos.

En plus d'être ergonomique et confortable, le MAN TGE est aussi très technologique grâce à son système d'info-divertissement à écran tactile 8 pouces (en option). Pour ne pas quitter la route des yeux, il peut être contrôlé via une commande vocale. De plus, il dispose de prises SD et USB mais aussi de la fonction MAN SmartLink (MirrorLink) facilitant les interactions avec les smartphones.