Accueil : le nouveau MAN TGE s'engage pour les pros

Des motorisations de précisions

Un choix de motorisations et de transmissions pour affronter toutes les routes

Parce que chaque professionnel a des besoins particuliers, le nouveau MAN TGE propose un large éventail de motorisations et de transmissions. De 102 à 177 ch, avec une transmission intégrale, propulsion ou traction : c'est à vous de choisir quelle combinaison vous convient le mieux.
Le MAN TGE dispose de motorisations Diesel 2,0 litres Euro 6 pouvant fournir jusqu'à 410 Nm de couple. Leurs puissances s'échelonnent comme suit : 102 ch, 122 ch, 140 et enfin 177 ch pour la motorisation biturbo. Avec autant de vigueur, le MAN TGE n'aura aucun mal à déplacer les cargaisons les plus lourdes. De plus, la conduite pourra gagner en fluidité grâce à la boîte automatique à 8 rapports proposée sur toutes les motorisations.

Au choix, et selon le moteur souhaité, le MAN TGE est disponible avec une transmission intégrale, propulsion ou traction. La première facilite le franchissement des pentes raides et permet de bénéficier d'une adhérence optimale même sur des surfaces glissantes comme le gravier et l'asphalte humide. De son côté, la transmission propulsion facilite notamment, grâce à ses roues arrière motrices, le transport de lourdes charges remorquées. Enfin, la transmission traction dégage davantage d'espace dans le compartiment et abaisse son seuil de chargement grâce à ses seules roues avant motrices.