Accueil : le nouveau MAN TGE s'engage pour les pros

Une famille complète

une gamme d'utilitaires pour répondre à tous les besoins

Depuis plus de 100 ans, MAN offre aux professionnels un vaste choix de véhicules industriels endurants et capables de venir à bout de tous les défis. Une expérience significative que MAN met désormais au service des conducteurs d'utilitaires grâce à son nouveau MAN TGE.
Fort du savoir-faire de la marque dans le domaine des poids-lourds, le MAN TGE est aussi robuste que son style le laisse supposer, tout en offrant un niveau de confort et de technologie encore jamais atteint à bord d'un utilitaire.

Dans sa version Fourgon, le MAN TGE peut offrir un volume de chargement allant jusqu'à 18,4 m3. Les professionnels ont le choix entre trois hauteurs : toit standard (2 355 mm) toit haut (2 590 mm) et toit extra-haut (2 798 m). De plus, trois longueurs sont disponibles (5 986 mm ; 6 836 mm ; 7 391 mm).

Ces trois longueurs sont également au catalogue du MAN TGE dans ses versions Châssis et Châssis avec plateau, déclinées dans des variantes à cabine simple et cabine double. Pour les professionnels aux besoins spécifiques, le châssis du MAN TGE peut s'adapter à toutes les situations en accueillant, par exemple, une plate-forme élévatrice, une benne basculante ou encore un plateau avec bâche et arceau.

Le MAN TGE Combi, conçu pour le transport de personnes, est de son côté disponible avec le toit standard et le toit haut. Ce dernier peut être associé au format long (6 836 mm) afin d'accueillir jusqu'à neuf occupants.

Au total, le nouveau MAN TGE offre pas moins de 70 combinaisons possibles. Il y en a forcément une qui répond à vos attentes.